Accessoires alarme

Vous avez choisi d’installer un système d’alarme pour protéger votre maison, mais il s’avère que vos besoins évoluent. Découvrez les accessoires alarme vous permettrons d’optimiser et de compléter votre système sur Votre-alarme-maison.com.

Compléter le dispositif grâce aux accessoires alarme?

Un système d’alarme est composé de plusieurs éléments à commencer par la centrale d’alarme. Viennent ensuite les détecteurs, capteurs de mouvement et autres barrière infrarouge. Sont considérés comme accessoires tout composant d’alarme ne faisant pas partie initialement de votre système.

Ainsi, vous pouvez choisir d’ajouter des accessoires alarme tels qu’un clavier ou une télécommande pour activer/désactiver votre système d’alarme. D’autres accessoires alarme existent pour renforcer votre installation comme le transmetteur GSM qui vous prévient lors d’un incident. Vous pouvez également souscrire à un abonnement auprès de société de protection et dans ce cas le signal leur sera envoyé pour vérification ou déplacement selon le forfait choisi.

Dans quel cas penser aux accessoires d’alarme?

Le cas le plus fréquent dans lequel les propriétaires d’alarme s’orientent vers les accessoires d’alarme est celui où ils sont à la recherche d’une nouvelle fonction pour leur alarme maison. En effet, les besoins des propriétaires eux aussi évoluent en même temps que les technologies. Si vous avez choisi de construire une nouvelle pièce dans votre maison, ou si vous avez tout simplement décidé de changer votre aménagement, il vous faudra adapter votre alarme à cette nouvelle situation et les accessoires alarme sauront satisfaire ce nouveau besoin. Aussi, les technologies offrent de nouvelles fonctions dont vous aurez envie de profiter.

Quels besoins?

Les besoins en accessoires s’expriment suivant divers fonctions de l’alarme remplies par des composants bien précis de l’alarme. Ces fonctions sont les suivantes:

  • La détection grâce à des détecteurs de plus en plus performants et de plus en plus sensibles pour détecter l’anomalie le plus rapidement possible.
  • La dissuasion et l’avertissement par le biais d’une sirène supplémentaire à l’extérieure par exemple, ou d’un canon à fumée pour rendre la pièce impraticable.
  • L’activation de l’alarme se fait en utilisant un clavier, une télécommande ou un badge. Le badge est un nouveau produit qui facilite l’utilisation de votre alarme.
  • La surveillance à distance améliore la sécurité de l’habitation parce qu’elle est rendue possible même à distance et en cas d’absence grâce à la transmission gsm, aux nouvelles caméras, logiciels et autres applications mobiles.
  • Le confort est aussi un des services que l’alarme peut apporter à condition qu’elle soit équipée de la technologie domotique. Grâce à la domotique, votre quotidien dans la maison sera beaucoup plus simple.

Pin It on Pinterest