Ouvrez et fermez votre maison depuis votre Smartphone

Ouvrez et fermez votre maison depuis votre Smartphone

Aujourd’hui Votre-Alarme-Maison a choisi de vous présenter une serrure des plus innovantes : Lockitron ! Vous êtes un peu tête en l’air ? Il vous arrive parfois de partir de chez vous sans voir fermé votre porte à clé ? Vous avez parfois des doutes concernant la fermeture de votre domicile ?

Inutile de vous tracasser toute la journée, ni même de faire appel à un proche ou à votre voisin pour venir vérifier votre porte d’entrée, grâce à la technologie du Lockitron.


Lockitron - Serrure innovante

Lockitron – Serrure innovante

Ouvrez et fermez votre maison depuis votre Smartphone

Avec déjà 14.704 personnes convaincues par l’efficacité de cette serrure, le Lockitron est une véritable innovation en termes de contrôle des accès à distance. Cette serrure est électronique et pilotable à distance depuis votre Smartphone, elle vous informe de son ouverture et de sa fermeture en direct et vous pouvez contrôler l’ouverture de votre maison d’une simple pression de doigt depuis n’importe où dans le monde.

Vous pouvez autoriser momentanément l’accès à cette application à votre voisin pour qu’il s’occupe de votre chat ou de vos plantes pendant vos déplacements. Et ce n’est pas tout ! Même en location, la Lockitron est utilisable car elle vient se greffer facilement sur votre serrure existante et vous pouvez l’emmener avec vous lorsque vous changerez de domicile.

Autonome

Cette serrure possède sa propre connexion Wifi, elle est compatible avec tous les Smartphones du marché, sa batterie lui assure une autonomie de près d’un an et vous pouvez la customiser à votre guise afin de l’intégrer à votre décoration intérieure.

Une véritable nouveauté de contrôle du domicile que nous devions partager avec vous !

Méfiance néanmoins

Attention, cela fait très peu de temps que la Lockitron circule sur le marché, il n’y a donc pas beaucoup de retours attestant de son efficacité et de sa résistance aux tentatives d’effraction et de piratage.

Découvrez Lokitron en vidéo

Source : https://lockitron.com/


Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire