Daitem

Avec plus de 35 ans d’expérience et plus de 650 collaborateurs, la marque Daitem garde un bon positionnement dans le secteur de l’équipement sans fil pour la protection de l’habitat et des entreprises.

Comparez les installateurs de votre région

Présentation de Daitem

Daitem a vu le jour en 1977. En 1983, la marque a inventé le système de sécurité totalement sans fil qui ne présente aucune difficulté dans la pose et l’utilisation. Cinq ans plus tard, elle a mis en place des matériels dont l’autonomie peut atteindre 5 ans. L’année 1994 a marqué l’histoire de l’entreprise grâce à l’obtention du grand prix de l’innovation au Salon de la Sécurité français pour sa double transmission radio ultra-fiable. À l’heure actuelle, elle est adossée au Groupe Atral qui regroupe les marques : Daitem et Diagral.

Demandez l’avis d’un expert

La sécurité avant tout !

Daitem

Intégration modèle d’alarme

Dans un monde où la sécurité est devenue une priorité, Daitem se positionne comme une marque de référence pour les professionnels et les particuliers. De fait, la marque propose un ensemble de solutions d’alarme sans fil, d’interphonie, d’automatismes de portail, de télésurveillance et de vidéosurveillance.

De plus, Daitem propose une expertise technologique pilotée par une approche ergonomique des produits afin de mieux approcher la simplicité. Pour les alarmes sans fil, elle développe les technologies TwinPower, TwinBand et TwinPass. Par ailleurs, son système de vidéo sécurité ViewLight occasionne la réception d’images vidéo sur PC ou téléphone portable. La performance de ses produits s’accorde aux technologies innovantes que ses collaborateurs renouvellent régulièrement.

>>> Demandez vos devis alarme Daitem par des professionnels.

La garantie Daitem

Afin de vous assurer la meilleure sécurité possible par le biais de ses produits, les dirigeants de la marque Daitem s’engage à garantir tous les systèmes d’alarme commercialisés pendant les deux années qui suivent l‘acquisition du dispositif. Dans certains cas, la garantie s’étend jusqu’à 5 ans, même en cas de changement de propriétaire. Ainsi, vous pouvez, faire évoluer votre alarme, la vendre ou l’acheter en seconde main et profiter du service de garantie proposé par Daitem.

Des produits certifiés et labellisés

A l’heure où la sécurité nécessite d’être garantie pour les assureurs et pour les assurées, Daitem anticipe grâce aux labels et aux normes qui certifient les produits commercialisés sous l’égide de la marque. Ainsi, avec la certification NF&A2P et la certification NF DAAF, les alarmes Daitem vous apporte la confirmation que les produits ont été testés, qu’ils respectent les fonctionnalités avancées dans les caractéristiques et par là même que le matériel est fiable et qu’il correspond aux besoins du consommateur.

La force de l’innovation

Daitem

Alarme E-nova

Daitem se distingue par ses produits innovants totalement sans fil. En plus, ses articles portent le marquage CE en gage de leur conformité aux Directives Européennes telles la DBT, l’EMC et la RTTE. Les produits Daitem, fabriqués en France, sont également testés et contrôlés à 100 %.

Les innovations contenus au sein des produits de la marque lui permettent de se différencier de ses concurrents. En effet, 2013 était l’année du lancement de la nouvelle gamme d’alarme E-nova. Ces alarmes ont vu le jour dans le but d’offrir une solution high-tech simple à utiliser pour les consommateurs et dont le design avait été révu. Cette révision du design des dernières alarmes de la marque incluse dans le concept de simplification par la technologie a valu une récompense du label de l’Observeur du design 2014.

>>> Obtenez une expertise gratuite de vos devis d’alarme.

SAV et installation :

La marque Française Daitem propose à sa clientèle une offre très complète incluant notamment des services après-vente. Un partenariat avec de nombreux installateurs professionnels comme Proxéo lui permet non seulement d’écouler ses produits, mais aussi de garantir une mise en œuvre de qualité.

Effectivement, Daitem propose à sa clientèle un réseau de plus de 2 200 installateurs dont 110 concessionnaires exclusivement dédiés à la marque. Ainsi, c’est l’occasion d’obtenir des conseils de professionnels de la part d’un installateur Proxeo. Ils sont capables d’installer les produits de la marque, vous fournir des devis et de diagnostiquer vos besoins en sécurité.

>>> Trouvez un installateur dans votre région.

Pour aller plus loin:

  • Découvrez les différentes manières d’installer votre alarme.
  • Informez-vous sur les prix des alarmes.
  • Faites expertiser vos devis, assurez-vous de payer le bon prix.
  • Demandez vos devis gratuits et sans engagement.